top of page

Entraînement intensif pour ce mois d'avril ⚙️

En avril, je me suis engagé dans un entraînement intensif en prenant part à deux stages officiels avec l'équipe de France et l'équipe Cofidis Handisport. J'ai également participé au Handi-Gard, ma deuxième compétition de la saison.

MBosredon au HandiGard

Le Handi-Gard à Méjannes-le-clap 

Les samedis 13 avril et dimanche 14 avril, j'ai participé au Handi-Gard Classic 2024, organisé par Nîmes Cyclisme. Cette épreuve s'inscrit dans le calendrier de la Coupe de France COFIDIS 2024 mais aussi dans le calendrier UCI. 
Je réalise le meilleur de temps de la compétition dans sa catégorie en course Contre-la-Montre et termine à la première place lors de la Course en Ligne. 

Éclaireur de la flamme en Dordogne 🔥

 

Je partirai de Sarlat-la-Canéda en tant qu'éclaireur de la flamme mercredi 22 mai. 


La Flamme Olympique parcourra la ville sur une distance de 3,4 km, débutant au collège La Boétie à 12h31 précises, puis empruntant diverses rues et avenues jusqu'à son point d'arrivée final à la place de La Liberté à 13h26. Une expérience qui s'annonce mémorable pour les relayeurs.

Stage avec l'équipe de France et l'équipe Cofidis Handisport

 

Pour bien préparer ma saison, j'ai suivi deux stages d'entraînement. 
Le premier stage a été réalisé avec l'équipe de France à Hyères dans le département du Var. Changement de décors pour la seconde semaine avec le stage de l'équipe Cofidis sur les routes de Vichy dans l'Allier.

bottom of page